« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 octobre 2011

Merci☂♥

«Il suffit d'un regard, D'un aveu,
d'une chanson Pour comprendre l'amour.
Il suffit de ces riens...
Pour faire des beaux jours
-Charles Trenet -

5 commentaires:

  1. je zone sur le canapé ..... et puis je ne sais pas pourquoi juste une envie de faire un petit tout par ici ^$^et voilà que je tombe ( sans me faire mal !! ) sur cet article magnifique remplit de souvenirs de tendresses...du coup mon petit cœur tout mou , sourit à tout ces merveilleux souvenirs...........rhooooooooo ma bella vient ici.. que je t embrasse sur le bout du nez xd

    merci pour tout ces moments merveilleux passés ensemble et surtout au futurs aventures ....ensemble aussi pour tjs

    RépondreSupprimer
  2. je ronronne de plaisir et de sourire je t aime ma ponpidoudou d amour ^^merci bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  3. c est la grande foire à liège en octobre donc on ira manger en regardant les manèges et autres tu vas adorer Ho oui oui ouiiiii♥ a nous les petits chevaux de bois =) http://www.youtube.com/watch?v=xpS10c6Jm2Q (Samantha oups ! - Samantha à la fête foraine ) ps.. j'adore avec les petits Canard...mdrrrrrrrr c'est tout moi ha ah ah xD ♥

    c était ton message ha ha j adoreeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. ɭoʋɛ, ɭovɛ, ɭovɛ☂♡

    RépondreSupprimer
  5. magnifique dédicace pour notre chan j'approuve et souris ^^

    RépondreSupprimer