« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 14 octobre 2011

«- Garde tes salades. Et puis, lâche ton oseille. -_Julien Duvivier _

« L’argent ne fait pas le bonheur.
C’est même à se demander
pourquoi les riches y tiennent tant. »
_Georges Feydeau_

5 commentaires:

  1. Chacun trouve son bonheur où il peut...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour my fée des merveilles ^^ me voici de bon matin quand même c'est un exploit et j'ai du temps ..si si rigole pas je bulle et c'est si rare ces derniers temps que j'ai cocher le calendrier mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. ahahah j'adore cette citation je l'ai dans mes préférés^^
    mais pour info j'ai pas une tune mais au jardin j'ai pleins de salades ..^^ vas chercher bonheur hihihi

    RépondreSupprimer
  4. L'argent juste parce qu'il ne sait pas le vice de les gérer,
    vous avez un week-end heureux.
    un câlin.

    RépondreSupprimer