« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 octobre 2011

Un sourire, un éclat de rire,des caresses, un amour et des amis,

voilà dépeint le plus riche de tous les royaumes
qu'un cœur puisse habiter.
-Romain Guilleaumes-

4 commentaires:

  1. plus belle la vie comme ca c est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce je crois que tu as perdu une image en chemin ????? elle s affiche plus oupsssssssssssss c est quoi ce truc lol

    RépondreSupprimer
  3. magnifique quand je vois les images de trois filles je pense toujours que c'est nous ^^
    ça rejoint ce que je disais plus haut l'amour et l'amitié y a que ça de vrai ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta pensée ma Sarah ^^ love

    RépondreSupprimer