« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 octobre 2011

Bientôt..☠ ╠╣_ A_ L_ L_ O_ W_ E_ E_ N ☠

Quand on a faim,
une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-Thérèse Amiel-

2 commentaires:

  1. Malgré tout, en carosse, on peut inviter des gens riches à monter et ils nous offriront gîte et couvert.
    Bon week-end, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'ai fée du grattin de citrouille hummmm on a tout bouffer xd
    jvoulais te dire aussi un grand grad merci encore pour les montages d'halloween ouille ouille ouille la trouille ahahah les filles ont adorée et moi jsuis fan et zamour il a aussi beaucoup aimée
    jsuis gatée avec toi toujours (on regardait justement cet aprés-midi tout ces montages que tu m'a fée avec zamour et les filles ^^

    RépondreSupprimer