« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 13 octobre 2011

Il ne faut pas sortir sans préservatif...


et encore moins entrer...
-Laurent Ruquier-

3 commentaires:

  1. Bah! Le tout est de bien choisir son ou sa partenaire! Rien ne vaut le naturel!

    RépondreSupprimer
  2. A sec ..ptdrrrrrrrrrrrrrrr
    oupsssssssss!!!

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrrrrrrr excellent ^^
    ps je vais encore passer pour une pretentieuse mdrrr mais je ne m'aime pas sur la photo ho my good


    pourtant tu es superbe ^^ un petit air de vanessa paradis j adoreeeeeeeeeeee si tu veux que je change fais le moi savoir ^^ bisous my love

    RépondreSupprimer