« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 26 octobre 2011

Un homme peut prouver à sa femme qu'il l'aime en lui offrant une douzaine de roses...

Son petit-fils
peut faire la même chose,
avec une poignée
de pissenlits.
_D.Propico_

4 commentaires:

  1. C'est joliment bien dit.
    Merci, Sarah, d'avoir consulté et commenté ma dernière vidéo. Je m'étonnais de ne pas recevoir de remarques de ta part. :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. une poignée
    de pissenlits moi j ai tjs adorés ces fleurs pour pouvoir les offrir à mes frères et oui on m avait dit qu elles avaient le pouvoir de provoquer ..je cite hein !! de provoquer des pipi au lit et oui....

    donc j y ai cru longtemps et j allais même vérifier le résultat dès que mes frères étaient levés !!! oupssssss nada rien de rien ha ha

    RépondreSupprimer
  3. ahahah le com de chan oui c vrai moi aussi on m'a toujours dit mais pas vérifier (sacré chan) par contre j'ai tester le doigts dans un verre d'eau de celui qui est endormis (ba la non plus aucun résultat!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. le coeur est superbe ^^

    RépondreSupprimer