« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 5 octobre 2011

Grand Corps Malade - Ma tête, mon cœur et mes couilles ...

Le corps humain est un royaume
où chaque organe veut être le roi ;
il y a chez l'homme 3 leaders
qui essayent d'imposer leur loi,
cette lutte permanente
est la plus grosse source d'embrouille,
elle oppose depuis toujours la tête,
le coeur et les couilles.
[Grand Corps Malade]

4 commentaires:

  1. oh oui j'adore ce slam ^^
    il en a de superbes pourtant pas mon style mais lui jsuis fan ..j'amais vu quelqu'un faire des textes aussi beau que lui ^^ (a part moi hein cela va sans dire ) xd ba quoi^^

    RépondreSupprimer
  2. ps ..je me rappelle tout a coup que j'avais quelque chose a te dire ...SALOPEEEEEEEE!!! ainsi donc c'etait toi qui avait bouffer tout mes choco ..xd (message sur je ne fée rien que des bétises que tu ma poster hier soir ) xd

    RépondreSupprimer
  3. mais pour ma défense c'est un (salope ) pleins de tendresse xd moi aussi je te l'aime hihihi

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand me^me bien les vacances hein ma fée ..avoir enfin du temps pour soi pour faire des choses ...ou pas ^^
    je prend plaisir a prendre le temps de vadrouiller a droite et a gauche (et aussi au centre hein j'ai pas de parti politique moi jvais la ou jme sens bien xd

    RépondreSupprimer