« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 octobre 2011

Vendredi Charlie n'a plus eu la force de lutter et s'est éteint a la fondation Prince Laurent. (merci a eux et encore a toi ma Chan♥)

Je sais a quel point il comptait pour toi et combien il te manquera.
Charlie est parti sereinement grâce a toi ma Julie.
Il se savait aimé,bien lové dans tes bras
remplis de tendresse et de mots d'amour .
il sera toujours auprès de toi.
je sais ça fait un peu cliché,
(mais ce n'est pas faux pour autant )
regarde Bandit et moi,tu le sais...
toujours (et pour toujours^^)
dans mes pensées,a mes cotés & dans mon coeur.

Nous ne vous oublierons jamais! ♥


4 commentaires:

  1. Bonjour ma Sarah je passais pleins de joie pour te donner des petites nouvelles mais ce que je viens de lire m'a oter l'envie de rire ..Je suis peinée pour Charlie et pense fort a Julie et John .Qu'elle tristesse pour ce ptit bout de poil qui commençait a peine son aventure dans ce monde .
    C'est très dur car chaque petit boule de fourrure que nous avons nous les aimons .je n'imagine plus ma vie sans mes loulous alors je comprends la peine que vous avez .
    Courage je pense a vous^^

    RépondreSupprimer
  2. a voir comme ça il ressemble a mon jedi.et la photo est très joli^^

    RépondreSupprimer
  3. petit mot pour julie...

    Je sais que c est dur ... de perdre son petit compagnon remplit de poils d amour...tu l as rendu heureux ,il a trouvé avec toi une maison ou il a pu etre câliné....tu l as rendu heureux c est sur ....il faut pas oublier tout ces bons moments là...courage bisouuuuuuuuuuuuus

    chan

    RépondreSupprimer