« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 octobre 2011

« Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion »-John Lennon-

Né à Liverpool le 09 octobre 1940
Décédé à New York City, New York le 08 décembre 1980


«Nous resplendissons tous comme la lune
et les étoiles et le soleil...»
-John Lennon-☂★☾☀

2 commentaires:

  1. J'adore les beatles jte l'ai déja dit ^^ papa ecoutait en boucle j'ai d'ailleurs les disques bleu et rouge a la maison^^

    john lennon un artiste un vrai^^

    RépondreSupprimer
  2. je file faire un ptit tour chez notre chanpomy d'abord^^ mais je continuerais ma visite dés que possible ..j'ai corner la page hein tu retire pas c'est pour me rappeller ou j'en suis hihihi
    love my love^^

    RépondreSupprimer