« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 février 2014

Marie Fisker - Ghost Of Love.

- My fall will be for you -
My fall will be for you.
My love will be in you
If you be the one to cut me
I will bleed forever.
Into the blue memory

A siren from the deep came to me
Sang my name my longing
Still I write my songs about that dream of mine
Worth everything I may ever be

The Child will be born again
That siren carried him to me
First of them true loves
Singing on the shoulders of an angel
Without care for love 'n loss.

Bring me home or leave me be
My love in the dark heart of the night
I have lost the path before me

The one behind will lead me.

1 commentaire:


  1. Marie Fisker - Ghost Of Love

    Ma chute sera pour toi
    Mon amour résidera en toi
    Si tu es celui qui me blesse
    Je saignerais à tout jamais

    Dans un souvenir triste

    Une sirène vint à moi depuis les profondeurs
    Chanta mon nom, ma nostalgie
    J'écris toujours des chansons sur ce rêve qui est mien
    Qui vaut plus que ce que je ne pourrais jamais être

    L'enfant renaitra
    Cette sirène me l'a porté
    Le premier de leurs véritables amours
    Chantant sur les épaules d'un ange
    Sans souci de l'amour et de la perte.

    Ramène-moi à la maison ou laisse-moi en paix
    Mon amour est au fin fond de la nuit
    J'ai perdu le chemin devant moi
    Celui qui est derrière me guidera.

    RépondreSupprimer