« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 10 octobre 2016

La vraie amitié n'est point impérieuse ; c'est une liaison libre et délicieuse, dont le coeur et l'esprit, la raison et le temps, ont ensemble formé des noeuds toujours charmants. Citation de La Chaussée






1 commentaire:

  1. Seulement par peur de quitter un jour ce monde sans avoir dit vraiment ce qu il en est !!!même si ma peine est grande....je veux que tu saches que je t ai vraiment aimé et contente de te voir heureuse ^^ peu importe avec qui ou pourquoi , le principal c est de te voir heureuse..... je voulais juste que tu le saches .....c est tout ,
    le temps passe et on fond du fond c est tjs pareil avec toi , il y a encore des petites étoiles ^^ je me contente d observer de loin sur la pointe des pieds...que de bonnes choses pour toi ....Vraiment

    RépondreSupprimer