« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 31 octobre 2016

Tu iras bien Tu iras bien Le soleil se lèvera Sur des jours meilleurs Et le changement arrivera Il est en chemin Ferme simplement les yeux Et laisse la pluie tomber...

Car tu n'es jamais seul
Je serai toujours là
Continue simplement d'avancer
Tu comprendras
Tu iras bien
Tu iras bien
Regarde simplement à l'intérieur
Tu connais le chemin

Laisse toi aller
Envole toi
Et dit au revoir 
A hier

Car tu n'es jamais seul
Et je serai toujours là
Continue simplement d'avancer
Tu comprendras

Et je serai fort
Quand l'amour partira
Je continuerai
Tu iras bien
Tu iras bien
Le soleil se lèvera
Sur des jours meilleurs


Et le changement arrivera
Il est en chemin
Ferme simplement les yeux
Et laisse la pluie tomber
Quand tu en auras le plus besoin
Et tout ce que tu possèdes est une prière
Tu dois continuer
Tu comprendras
Tu comprendras
Tu comprendras

Tu iras bien
Tu iras bien
Tu iras bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire