« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 25 octobre 2016

Les bibliothèques ne servent qu' à cela: offrir des occasions de méditer, penser, réfléchir sa vie, son existence. -Michel Onfray.-Contre-histoire de la philosophie.


1 commentaire:

  1. Bonjour ma ptite fée chérie,je viens de voir ton article sur les livres et j'avais envie de réagir car je viens de finir la triologie de cinquante nuance de grey,bon rigole pas c'est osé..mdrr ,j'avais regardé le film et passés le premier choc car je ne savais pas du tout de quoi il parlait,j'ai été lire les critiques ou il était mentionnés adaptés du livre,mon z'amour ma donc offert les trois en livres de poches et je les ais lue en une semaine^^..bref tout ça pour dire qu'effectivement je suis en accord avec ta citation même si là pour le coup 50nuances ne m'a pas fait méditer sur ma vie xd...j'ai bien aimés mais par moment trop en longueur et répétitifs et usant sur le coté sexe ,mais l'histoire en dehors j'ai adorés.^^

    RépondreSupprimer