« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 21 octobre 2016

#Polo Nutini - Better Man [Acoustic]

Paroles et traduction de «Better Man»

Un homme meilleur
She makes me smile

Elle me fait sourire

She thinks the way I think

Elle pense de la même façon que moi
That girl makes me wanna be better
Cette fille me donne envie d'être meilleur

Took her down Bleecker Street (1)

Je l'ai emmenée à Bleecker Street

Saw she drank the way I drink

J'ai vu qu'elle buvait de la façon dont je bois
I kissed the sky to send a bluer letter(?)
J'ai remercié le ciel d'envoyer une lettre plus bleue

That girl makes me wanna be a better man

Cette fille me donne envie d'être un homme meilleur

Yeah, and should she see fit

Ouais ce sera à son bon vouloir
Gonna treat her like a real man can
Je vais la traiter comme un véritable homme le peut

She's fearless, she's free

Elle n'a peur de rien, elle est libre

She is a real live wire

Elle déborde vraiment d'énergie
And that girl, she's got me feeling so much better
Et cette fille, elle me fait me sentir tellement mieux

Oh you trade all the money in the world

Oh vous négociez tout l'argent du monde

Just to see this girl's smile

Juste pour voir le sourire de cette fille
All the while, she'll make you feel so much better
Tout ce temps, elle vous fait vous sentir tellement mieux

Oh that girl makes me wanna be a better man

Cette fille me donne envie d'être un homme meilleur

Yeah, and should she see fit

Ouais ce sera à son bon vouloir
Gonna treat her like a real man can
Je vais la traiter comme un véritable homme le peut

Ah... ah... ah

La la la... La la... La la

Ah... ah... ah

Come on in my arms
Viens dans mes bras
You make me feel alright
Tu fais que je me sente bien
You make me feel alright
Tu fais que je me sente bien

You know I might get eager

Tu sais que je pourrais devenir impatient

I might lose my cool

Je pourrais perdre mon sang froid
Feel like I'm in detention in the office at the school
C'est comme si j'étais en détention dans un bureau à l'école

And you'll either love me or you hate me

Et soit tu m'aimeras ou me détesteras

But I can see you've got no time for the in-between

Mais je vois bien que tu n'as pas de temps pour l'entre deux
But the reflection in your eyes gonna look so much better
Mais le reflet dans tes yeux va sembler tellement mieux

I said that girl, makes me wanna be a better man

J'ai dit que cette fille, me fait me sentir un homme meilleur

Yeah yeah yeah

And should she see fit,
Et ce sera à son bon vouloir
Gonna treat her like a real man can (x4)
Je vais la traiter comme un véritable homme le peut


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire