« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 octobre 2016

SOKO :: First Love Never Die.


Paroles et traduction de «First Love Never Die»

I feel like walking

J'ai envie d'aller me promener
Do you feel like coming?
Ça te dirait de venir avec moi?
I feel like talking cause
J'ai envie de parler avec toi parce que
It's been a long time
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus

Now your hair is long

Tes cheveux ont bien poussé
And you look so thin
Et tu as l'air si maigre
You're always so pale
Tu es toujours aussi pâlot 
But something has changed
Mais quelque chose a changé
You're almost a man
Tu es presque un homme maintenant

Four years and I still cry sometimes

Quatre ans après il m'arrive toujours de pleurer
First love never die
Le premier amour c'est pour la vie
Four years and I still cry sometimes
Quatre ans après il m'arrive toujours de pleurer
First love never die
Le premier amour c'est pour la vie

Long time no see

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
Long time wondering
Longtemps que je me suis demandé
What you were doing
Ce que tu pouvais bien faire
Who you were seeing
Qui tu pouvais bien voir
I wish I could go back to it
J'aimerai tellement revenir en arrière

Can you feel the same?

Est-ce que tu ressens la même chose que moi?
I will never love again.
Je ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un d'autre que toi.

__________








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire