« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 5 avril 2017

"C'est la métamorphose. Un matin on se lève et comprend que dans le silence et la discrétion - on est devenu quelqu'un d'autre. " -Virginie Despentes.-

"Le changement n’est jamais douloureux. 
Seule, la résistance au changement est douloureuse. "
-Bouddha-


3 commentaires:

  1. Une image pleine de férie,j'adore.
    La citation je suis fan aussi ,elle correspond à mes changements intérieurs et j'aime énormément celle de Bouddha..tiens :))
    Toi aussi tu est l'une de ses plus fidèles disciples..bienvenu dans la secte ma fée-licie..aussi xd
    Tu vois pourquoi je te dit ça ;)

    RépondreSupprimer