« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 1 avril 2017

« J’aime placer mon argent là ou je peux le voir… Suspendu dans ma penderie. » -Carrie Bradshaw.-

Humeur du jour :  ツ
 journée shopping, en compagnie de ma sœur et mon frère,ainsi qu'un ami.
Voici quelques-unes des petites choses achetées.
j'adore la robe qui est très agréable à porter, légère et douce sur la peau, 
Mon coup de cœur.  

4 commentaires:

  1. ahahah exellente la citation j'aurais pas mieux dit^^
    Je sens que bientôt ça va fumer si tu vois ce que je veux dire ,ont se comprends^^

    RépondreSupprimer
  2. les fringues j'adore ,textures,couleurs,style bohème jsuis fan .la robe je suis pas assez grande à mon humble avis sauf..si exprès je met des très haut talons genre la tour eiffel hihihi ..dommage je te l'aurais chipé xd..ce qui est à toi et à moi et ce qui est à moi éh bien c'est à moi ,ça va sans dire mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es assez grande voyons! Tu es haute comme trois pommes ;)

    RépondreSupprimer