« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 14 avril 2017

Il y a une beauté spéciale qui n'appartient qu'aux femmes très âgées. Dans leurs rides sont inscrits toutes les marques, tous les souvenirs de la vie écoulée. Je parle des femmes très âgées, celles dont la terre réclame déjà le corps.- Henning Mankel.-l


2 commentaires:

  1. Ce cliché est magnifique et bouleversant
    La beauté n'a pas d'ages .
    Un cliché qui va en harmonie avec la citation et que je trouve bouleversant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou dés qu'on change sa photo de profil ça met un sens interdit ,j'interdis de m'interdire et de me mettre en sens interdit..nan mais hoo XD

      Supprimer