« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 16 avril 2017

Alice au bout des rêves J'irais bien avec toi faire un tour aux merveilles.-Suaz-



2 commentaires:

  1. Magnifique cette citation tirés d'une chanson de Saez ,pourtant la chanson en elle-même ne m'inspire pas vraiment mais j'avais retenue cette phrase là^^
    L'image est magnifique et je sais ou tu la trouver en pas si mauvaise photographe que je suis car j'y ai un compte moi aussi a cet endroit ;) (je n'y vais plus et ne poste plus dans l'immédiat et j'ai rangés mon appareil photo pour le moment car l'envie m'a désertée)une photographe qui a beaucoup de talent et dont j'aime l'univers.

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens juste mettre à jour ,j'ai ressorti l'appareil photo et je m'éclates avec mon ptit bijou ;)

    RépondreSupprimer