« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 1 avril 2017

Humour du jour : Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l’argent, mais il faut tellement d’argent pour les acquérir. -Grouchomarx


4 commentaires:

  1. Ahahah ma fée tu sais je t'imagine sur la dernière image les yeux brûlants comme de la braise devant les vitrines et les acquisitions ,j'aurais pas sur mieux refléter comment je te voyais ...je suis écroulé de rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ben oui c'est saisissant de réalisme, je me suis privé des années durant, alors quand je dépense maintenant, j'ai trop l'impression de flamber ha ha :D

      Supprimer
    2. flambe ma fée ,c'est le meilleur des anti-stress et du bonheur que l'on s'accorde.
      Attend que j'arrive flamber avec toi ..mdrrrrrrr

      Supprimer