« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 18 juin 2017

En 1924, Coco Chanel créé un rouge à lèvres, le premier rouge. Un rouge synonyme de force. Chanel dira « Si vous êtes triste, si vous avez un chagrin d'amour, maquillez-vous, mettez du rouge à lèvres, et attaquez. Les hommes détestent les pleureuses ». On met du rouge à lèvres comme on revêt une robe. Il est bien plus qu'un simple accessoire, il est le complice de chaque instant de la vie d'une femme. source : - Icon-Icon.-


3 commentaires:

  1. bon coco chanel j'aodre ,le maquillage moins ,en fait je ne le supporte que très peu car après j'ai la peau dans un état et des rougeurs ,même de la marque ,ma peau supporte mal ,mais ça m'arrive de me maquiller de temps en temps quand je sors mais j'ai plus grand chose cause que je ne rachète que tous les dix ans et que Jade me pique tout et bousille,je pense refaire une petite trousse a l'occas avec le minimum et le planquer :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai des choses à faire ou refaire ahahah ..ça va me prendre toute une vie ...

    RépondreSupprimer
  3. tu crois que j'aurais le temps ...mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer