« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 29 juin 2017

Ses yeux étaient la fenêtre un peu trop transparente de son âme. Le Jardin des Secrets de- Kate Morton.-✩



2 commentaires:

  1. Magnifique et touchant poste ma fée
    C'est vrai que sous mes allures de rebelle quand on m'apprivoise je ne suis finalement que l'a^me à nue.
    merci pour ce touchant post que je vais aussi mettre à la maison car comme tu le sais je suis très sentimentale et je gardes tout .:)

    RépondreSupprimer
  2. Et tirés encore de ce magnifique livre.J'ai hâte de le lire ,je sais déjà que ce seras un livre charnière ,il y a comme cela quelques livres qu'on garde au coeur.

    RépondreSupprimer