« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 17 juin 2017

Depuis qu'elle avait découvert ce recueil de contes de fées, et qu'elle s'était immergée dans ses pages fanées, elle savait que les histoires avaient le pouvoir magique de combler les manques et de soigner les plaies. (Le Jardin des Secrets) de -Kate Morton.-


1 commentaire:

  1. Je suis totalement Love de l'image et le texte tirés du livre (je supppose) je suis en totale accord avec ,les livres comme tu le sais c'est ma grande passion entre autres (mdr) et là j'ai plus rien à lire ,jme sens pas bien ,ça manque à mes jours et nuits.
    Magnifique post

    RépondreSupprimer