« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 14 juin 2017

J'ai des scintillements pour toi✧



8 commentaires:

  1. Une petite étoile de passage à bien compris le message
    l'image est sublime ,j'adore et la citation idem,j'aime bien l'idée en fait.
    Merci ma fée pour ce beau post à mon égard.

    RépondreSupprimer
  2. (mdrr j'espère qu'il était pour moi,sinon j'ai l'air con) :D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. et bien sur tu peux le mettre à la house ;

      Supprimer
    2. c'est fait ma fée et merci du fond du coeur pour cette attention du coeur

      Supprimer
  4. Réponses
    1. je le savais hein mais bon je demande pour être sur :D

      Supprimer