« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 28 mars 2011

Jenifer Bartoli-L'envers du Paradis-By ĪRRЄVЄRЄИĈЄ-











5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce petit dessin animé.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. hola guapa! me gusta tu blog..hoy me he vuelto a llevar tu muñeca..la tengo en mi blog destroy..gracias preciosa..buen dia y que seas feliz.

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais pas ^^

    ha ha une très belle découverte merci ma belle de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  4. l'envers du paradis j'adore ,je l'avais dans mes musiques et quand mon disque dur a griller impossible de récupérer youtube veut pas me la redonner ,je l'ai plus du coup et je rages car une de mes préférés...grrrr

    RépondreSupprimer
  5. ah oui ta vidéo et toujours bloqué en France...grrr
    moi cette semaine me suis fait virer ma chanson d'anniv faites pour vous happy birthday..grrr

    RépondreSupprimer