« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 28 juin 2017

LP - "Strange " A Night at The McKittrick Hotel.

Hey 
Anyone can get love 
Anyone can get laid 
You know you're home when you find the ones who stay 
Brave enough not to tame 
They let you burst into flames 
Stoke the coals and then watch you blow 

They're the ones make me trust in the universe 
When you're lost and you're left and it's getting worse 
They're the ones who you know will get you by .

We are all strange 
And It ain't never never ever gonna change 
We are all strange 
And It ain't never never ever gonna change.
 Hey 
Anyone can get paid 
Anyone can get saved 
Everyday I still walk into the wild 
The only thing I can see 
The only real guarantee 
Whenever I catch a knowing smile, yeah!



2 commentaires:

  1. Magnifique chanson de Lp,une artiste que j'écoutes et dont au final je n'ai pas encore mis de chanson sur mon blog,comme slimane ,charlie puth aussi que j'adore ,du Sia pas assez ou encore du Ed sheeran que je surkiff ..vas falloir que je commence ^^ j'en aimes tellement que je n'en met pas le quart (puis des fois je suis une sentimentale et j'aime les chansons tristes ,peuvent être perçut comme un état d'âmes ,alors que je kiff juste la chanson ) :D

    RépondreSupprimer
  2. les paroles sont belles et le rythme et l'interprétation j'adore ,un coup de coeur pour moi ^^
    merci ma fée

    RépondreSupprimer