« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 26 juin 2017

j'enfile un sourire et j'arrive...

Faire sourire une personne peut changer le monde.
 Peut-être pas tout le monde, mais leur monde.


3 commentaires:

  1. j'adore cette expression,je l'ai en plus ^^ et tu me l'a dit cette semaine que tu avais enfilé un sourire^^

    RépondreSupprimer
  2. Je souris ,tu as changé mon monde quand tu y est entré il y a neuf ans ..hé oui déjà et je souris doublement parce que j'avais prévue quelque chose dans le même esprit,quand on dit que nous nous inspirons ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que quelque chose de contagieux fait du bien on va pas s'en plaindre ,je souris :)

    RépondreSupprimer