« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 16 juin 2017

La véritable évolution n'est-elle pas intérieure? C'est en se changeant soi-même que l'on devient heureux, pas en changeant ce qui nous entoure.” ― Laurent Gounelle, L'homme qui voulait être heureux.


3 commentaires:

  1. bon ..comment te dire que j'adoreeeeeee trop trop l'image ,mais tu devais t'en douter ^^ elle à attérris je ne sais comment dans ma banque d'image ,j'ai rien fait ou si pu :D

    RépondreSupprimer
  2. Exact le changement intérieur mène au changement extérieur,c'est logique puisqu'en changeant nos racines en profondeur on change notre environnement .
    C'est assez bizarre d'ailleurs quand j'y réfléchis ,je sens au plus profond de moi que j'ai changés encore ces derniers mois,qu'un nouveau papillon est sorti de la chrysalide et que j'ai encore plus d'amour à donné,de choses à faire et d'évoluer encore et en même temps je sens que la personne que j'étais avant est toujours là ,que j'ai gardé au fil du temps ce qui fait que je suis moi ,c'est un sujet intéressant sur lequel je pourrais écrire encore et encore ,je suis moi,mais plus tout à fait la même,je crois que finalement c'est ce vers quoi on tend tous et toutes ,garder ses valeurs et s'enrichir de nouvelles.

    RépondreSupprimer