« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 15 août 2018

Devenez une priorité dans votre vie. -Franck Nicolas.-

Le meilleur jour de ta vie est celui ou tu décides
 que ta vie t'appartient.
 -Franck Nicolas.-

Nous pouvons être heureux simplement 
en étant conscients de ce qui est sous nos yeux. 

-Thich Nhat Hanh.-





1 commentaire:

  1. un post qui me parle moi qui passe mon temps à regarder autour de moi ,tout ce qui m'entoure ,pour capter ses moments ,la grande rêveuse que je suis qui s'émerveille d'un rien ,alors je pense comme toi être en conscience permanente de ce qui m'entoure et me fait du bien .

    RépondreSupprimer