« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 16 août 2018

Mon obsession : photographier le plus intensément possible la vie la plus intense. C'est une manie, un virus aussi fort pour moi que le réflexe d'indépendance. Et si le goût de la vie diminue, les photos palissent parce que photographier, c'est savourer la vie au 1/125e de seconde. -Marc Riboud.-



2 commentaires:

  1. j'adore ce texte je l'ai entrevue sur ton facebook l'autre jour et je crois même que tu m'avais nommée...ahhh la photo une passion dévorante mais qui te remet à ta place ,t'éveille a la vie,à la nature,à ce qui t'entoure ,à l'infiniment petit ,à la beautés des petites choses ..un sujet sur lequel j’écrirais des heures et des heures ,étonnant non ;) la phrase la vie au 1/125e de seconde je l'adore ,je l'ai d'ailleurs mise en phrase d'intro sur mon facebook..un magnifique post ma fée qui me plait tu te doutes ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je t'ai nommée dessus car je savais qu'il te parlerais tout autant qu'à moi ;)

    RépondreSupprimer