« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 13 août 2018

Je me remémore les bons moments et j'ai encore le smile ツ







2 commentaires:

  1. Des moments merveilleux ma fée ,notre sourire en dit long sur cette semaine passé ensemble ,j'en ai encore les étoiles pleins les yeux et la tendresse pleins le coeur ...merci pour ses vacances magiques,je t'aime et je souris de nous revoir là et je me remémore ces moments avec bonheur...ps: l'album arrive bientôt..ça se calme enfin ^^

    RépondreSupprimer
  2. bon ici ...mon bidon a non vue ne me gène pas (il n'y a presque que nous ) ;) ;) .. et elle est belle sous ce réverbère fleurie cette photo ;)

    RépondreSupprimer