« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 13 août 2018

Plus de 2000 pièces à jouer dans les machines à pièces... Pour l’anniversaire de ma pom d'amour on a passé la journée à la foire du midi. Normal pour ses 10 ans ツ


Personne ne devient jamais vraiment adulte. 
L'enfant que nous avons été est toujours là, 
bien vivant, tout au fond de nous. 
Il est comme ce ciel. Avec le temps, nous croyons grandir.
 Mais la maturité n'est qu'un leurre, 
une entrave à notre âme libre d'enfant.

Terre de rêves de 
-Jirô Taniguchi-



3 commentaires:

  1. Ahaha ma fée merci pour ce bel article ,je peux l'avouer sans mentir que cette journée resteras gravée à vie ,l'un de mes plus beaux jours de mes anniversaires dans le top 3 de mes dix ans ...une journée riche de rires,d'humour,de passion devant les cadeaux et les pièces qui tombent..on oublie pas le forain follement attrayant qui a eu un semi coup de foudre pour moi ,on en a bien rit et profiter ..mes petites poupées qui ne quittent plus mon porte clef et que j'ai eu sans les honneurs (trop facile nous sont tombés dans le bac sans bataille,décidément je suis surprise a chaque visite de l’intérêt de ces messieurs envers ma personne..heureusement que je suis déjà amoureuse ;) je me rappelle chaque moment de ce jour ,de notre repas en rentrant préparés avec amour par ma fée ..mes cadeaux d'anniv,ton sourire de me voir heureuse ,notre moment incontournable des sardines mojitos et notre casa del papel pour clore cette journée magique!merciiiiii ma fée pour ce moment exceptionnelle parmi tant d'autres que tu as concoctés pour nous..je t'aime ,tu est extra ordinaire .

    RépondreSupprimer
  2. ps mes poupées sarah et chris sont vraiment sur mon porte clef a la place du tout premier que tu m'avais offert qui est en fin de vie mais ...que je garde précieusement malgré tout dans une boite... re ps...je te coince la jambe quasi chaque jour ^^ (les pattes de ta poupée sont plus grandes et se prennent dans la porte parfois...heureusement que ce n'est pas une poupée vaudou ;)

    RépondreSupprimer