« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 23 mars 2011

Desperate Housewives - Saison 7 -

Dis donc, Carlos je ne t'ai pas épousé
pour pouvoir dîner face à une chaise vide
six fois par semaine !
Tu sais à quel point je me suis ennuyée aujourd'hui ?
J'ai carrément été à deux doigts
de faire le ménage à fond !
Gabrielle a Carlos
-Desperate Housewives-

7 commentaires:

  1. Pauvre Gabrielle... Incomprise...
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma puce ou plutôt bonsoir tu as recu mon petit mot to day ^^

    RépondreSupprimer
  3. j ai bcp cette série ^^mais Gabrielle bcp moins ^^ dans le film elle est bien mais dans la vie c est une fille bizarre

    moi j ai encore bien la rousse et ninette , tu sais celle qui au dernier épisode est encore enceinte de jumeaux xd xd

    RépondreSupprimer
  4. j ai eu l ocasion de revoir certains épisodes ici mais ils sont très en retard ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas une série que j'ai vraiment aimés.. je préfère sexe and the city^^

    RépondreSupprimer
  6. ptdrrr le J'ai presque faillit faire le ménage a fond.

    RépondreSupprimer