« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 21 janvier 2014

Free hugs-A ce qu'il parait c'est la Journée mondiale du calin ,alors....


Calindrier : système de division du temps en baisers, 
en touche-moi et en mamours.
[ -Alain Finkielkraut -Petit fictionnaire illustré.


3 commentaires:

  1. La musique donne un âme à nos cœur

    et des ailes à la pensée


    ( Platon ) merci pour tes commentaires my lady ^^ la journée mondiale du câlin !!!!!!! je ne savais pas que ca excitait lol

    RépondreSupprimer
  2. mais je t en envoi un tous les jours lol

    RépondreSupprimer
  3. je t embrasse très fort my lady , je laisse des petits bouts d espoirs pour que ton coeur recommence à espérer et croire en toi !!!je t aime

    RépondreSupprimer