« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 16 janvier 2014

Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l'idée de ces heures interminables qui s'égrèneront lentement jusqu'à ce que je puisse me replonger dans l'oubli bienfaisant d'un nouveau sommeil. - Lolita Pille -


2 commentaires:

  1. Magnifique image! :D Et j'aime beaucoup la citation que tu as choisie aussi

    Je viens de commencer mon premier blog d'écriture, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis si tu en as envie. Merci d'avance et bonne continuation!! :D

    http://desmotsalalune.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l'idée de ces heures interminables qui s'égrèneront lentement jusqu'à ce que je puisse me replonger dans l'oubli bienfaisant d'un nouveau sommeil. - Lolita Pille - superbe ^^ oui parfois c est comme ca !!!!

    RépondreSupprimer