« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 10 janvier 2014

« L'absence finit par vaincre l'amour le plus fort et la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation. » François Hertel


3 commentaires:

  1. « L'absence finit par vaincre l'amour ( et oui c est bien vrai ....)...le plus fort et la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation. » François Hertel

    RépondreSupprimer
  2. .le plus fort et la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation. »

    François Hertel

    Ces mots sont sublimes et tellement hurlant de vérité !!!mais à deux , avec l amitié , on est plus forte ^^ sourire my lady je t adoreeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS FORT occupé my lady , je pense très fort à toi ^^ ps n hésite pas de donner de tes news par facebook hein ^^ lol merci pour l image I love you , je t adoreeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer