« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 11 août 2014

Au lieu d'aborder des îles, je vogue donc vers ce large où ne parvient que le bruit solitaire du coeur,pareil à celui du ressac. Rien ne dépérit, c'est moi qui m'éloigne, rassurons-nous. Le large, mais non le désert. Citations de Sidonie Gabrielle Colette Le Fanal bleu


2 commentaires:

  1. Au lieu d'aborder des îles, je vogue donc vers ce large où ne parvient que le bruit solitaire du coeur,pareil à celui du ressac...................C est joliment dit ^^
    Rien ne dépérit, c'est moi qui m'éloigne, rassurons-nous. Le large, mais non le désert. Citations de Sidonie Gabrielle Colette Le Fanal bleu ................si tu traverses le désert , tu ne peux que après rencontrer la mer ^^ c est sur bisous my lady ^^

    RépondreSupprimer
  2. prendre le large permet a notre âme de voyager et de revenir quand c'est l'heure à bon port!^^

    RépondreSupprimer