« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 15 août 2014

Le parapluie - Yann Tiersen et Natacha Regnier -

Une chanson que j'adore...
Et la vidéo est faite par une amie précieuse !
Merci  à elle pour cette belle histoire qu'elle nous raconte .


9 commentaires:

  1. ahahaha merci merciiiiiii ma fée pour ce belle article,j'ai un smile à rendre fou d'amour un lion effrayant^^
    ma vidéo ta plut encore plus que je ne l'imaginais alors^^ tu me rend heureuse..palala..qu'est ce que je t'adore toiiiiiiiiiiet merci pour ce clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à rendre fou d'amour un lion effrayant ?? ptdrrrr
      je t'adore ma pomme ,moi aussi avec ce que je viens de lire j'ai le big smile :)

      Supprimer
    2. yessssssssss big smile bis^^

      Supprimer
  2. l'image que tu as mise je l'ai et faillit la mettre en pluch^^

    RépondreSupprimer
  3. ma fée faut quand me^me que tu aille voir votre vidéo cadeau que je vous ai faites pour mon anniv hein ..oublie pas c'est un cadeau tu est obligée d'aller regarder^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y vais dés que je peux ,mais pour l'instant mon probléme de pc n'est toujours pas résolue :(

      Supprimer
    2. t'es venue^^ merciiiiiiiiii

      Supprimer
  4. ah ah oui oui je dois le dire cette vidéo est plus que sublime ^^ ps comme de quoi , on sent bien tout le bonheur que notre pomme a de vivre dans un jardin merveilleux ^^

    RépondreSupprimer