« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 9 août 2014

Joyeux Anniversaire ma petite pomme d'amour!

 Il y a des mots de l’état de grâce, et des mots qui rendent beau.
 Il y a des êtres qui savent écouter les soupirs du silence
 et nous permettre de les entendre. 
Il y a ceux qui savent regarder un paysage et l’embellir de leur regard. 
Il y a encore et toujours des instants d’amour propres à embellir la vie. “
-Jacques Salomé-





7 commentaires:

  1. c est juste superbe ^^ bonne anniversaire pomme d amour hi hi ^^ bravo my lady pour cet article merveilleux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chan ..vous m'avez touchée et gâtée ,je vous aiment tellement ,n'en doutez jamais! <3

      Supprimer
  2. Merci ma fée du fond du coeur pour cet article qui m'a touché ,mon dieu que ce texte est beau ,j'ai sourit à le lire ,en faite je sais tes sentiments pour moi mais ce texte définit tellement ce que notre amitiés apporte l'une à l'autre..merci du fond du coeur ..je t'aime!

    RépondreSupprimer
  3. L'amour ne s'arrête jamais ,l'amour nous surprend toujours même au moment ou tu te dis je n'espère rien de plus.. j'ai tout à mon bonheur ,et bien non tu reçois en pleins coeur encore et encore toutes ces bouffées d'amour ,l'amour te surprend toujours même après des années d'amitiés,j'ai encore été surprise par tes mots,par ceux de Chan,vous touchez toujours et encore mon coeur malgré le temps et c'est ça qui fait grandir encore et encore.<3

    RépondreSupprimer
  4. Seul l'amour nous fait voir les choses ordinaires d'une façon extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  5. je re après...mon amie mimi est la elle repars bientôt alors je veux profiter de nos petits moments mais dés cet après-midi j'irais voir ta vidéo ma fée et merci encore pour tout cet amour que tu m'envoie.je t'aime <.

    RépondreSupprimer
  6. ma fée je me permet de mettre ton cadeau à la maison ..merci encore pour ce superbe article et pour la vidéo que j'adore!^^

    RépondreSupprimer