« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 août 2014

Les rêves sont toujours des départs. Jacqueline Mabit .

Trois grands éléments essentiels au bonheur dans cette vie
 sont quelque chose à faire, quelque chose à aimer,
 et quelque chose à espérer. "
- George Washington Burnap.-

3 commentaires:

  1. ahahah oui ma fée tu as tout compris je rajouterais pour ma part..quelque chose à vivre et intensément c''est même mieux

    RépondreSupprimer
  2. Pour la citation qui te plait tu peux prendre je vais te dire ce que tu me dit souvent (elle ne m'appartient pas) et j'apprécie que tu me demande mais c'est libre tu sais bien que je partage tout avec grand plaisir^^

    RépondreSupprimer
  3. bizouxxx ma fée des merveilles et douce nuit

    RépondreSupprimer