« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 novembre 2010


" Nous étions l'un et l'autre enlacés
dans un début de monde,
défiant l'éternité de pouvoir nous séparer. "
Jacques Salomé

5 commentaires:

  1. tadaaaaaaaa..me revoila fallais que je te dise que .....roulement de tambour....yessssssssssss!!!
    j'ai pas attendue la semaine prochaine j'ai trouver pour mettre ma playlist deezer dans mes gadgets sur le coté...ahahaha jsuis trop trop fier de moi j'ai chercher et trouver le blog idéal pour nous aider ici pour mettre en page mettre des gadgets ect....regarde a la house dans mes ballades il y a le blog ... il es super pour aider....jvoulais partager avec toi jfile dire a ma chan ...ça peut servir du coup voila on peu mettre en pause si on veut dla musique c'est tout bete en fait fallais juste y penser et j'etais pas trés loin en pluch ...hihihi

    ah ba j'ai bien bosser moi hihihi


    bizouxxxxxxxxxxxxx ma fée des bois de la foret des sous bois ...hihihi

    RépondreSupprimer
  2. j'ai cet album de cabrel bon en fait jles ai tous mdrrrrrrrrrr ma préférée petite marie et le pas des ballerines .. mais je les aiment toutes de cabrel encore un gout commun ...

    RépondreSupprimer
  3. roooooooo je recommence j'etais en train...de te laisser un com et comme ta retirer l'article ça as pas valider mon coms mdrrrrrrrr
    tu fée chier non mais hooooo..ptdrrrrrrrrrrrrrrr

    donc je disais oui j'adore cabrel...depuis longtemps un des premiers chanteurs avec goldman que j'ai écouter

    Pour toto chez chan m'étonne pas de toi ma fée mdrrrrrrr

    Pour le blog tu peux le mettre en membre comme ça tu l'a sous la main c'est ce que j'ai fée et puis si tu comprend pas un truc dit moi jt'expliquerais sans soucis
    j'avais ici un autre blog Pomme C ..il etait désactiver quand je suis revenue et que j'ai ouvert celui-ci ..j'ai envie de le réactiver pour y mettre du rire ... hihihi et décider de mettre mes blogs skyrock en pause...j'y vais plus de toute façon ..mdrrr jvais juste garder pompoupidoo en actif pour le coucou a ma pearl et quelques une de mes amies mais jpréfère être ici jm'y suis fée et être avec toi et chan ..c'est le bonheur...
    hihihi
    bon jfile réactiver mon pomme C pour y mettre le premier article pour le kiwi de notre international mais reserved Chanpomy d'abord...hihihi mais chuttt...surpryse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG
    - "Moi quand je serai grand, je veux être un chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier"
    - "Moi quand je serai grande, je veux être une actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma"
    - "Moi quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça ne marche pas je serai prof de gym"
    - "Moi quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto..."
    - "Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?"
    - "Branlette et Champony !" :d
    14 novembre 2010 08:47


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bien

    RépondreSupprimer
  5. Pour le blog tu peux le mettre en membre comme ça tu l'a sous la main c'est ce que j'ai fée et puis si tu comprend pas un truc dit moi jt'expliquerais sans soucis
    j'avais ici un autre blog Pomme C ..il etait désactiver quand je suis revenue et que j'ai ouvert celui-ci ..j'ai envie de le réactiver pour y mettre du rire ... hihihi et décider de mettre mes blogs skyrock en pause..

    mdrrrrrrrrr moi c est pareil j aime plus trop sky lol

    .j'y vais plus de toute façon ..mdrrr jvais juste garder pompoupidoo en actif pour le coucou a ma pearl et quelques une de mes amies mais jpréfère être ici jm'y suis fée et être avec toi et chan ..c'est le bonheur...



    oui le bonheur complet ici je me sens mieux ^^




    sarah ponpidoudou tu nous a envoutée xd xd
    hihihi
    b

    RépondreSupprimer