« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 29 mars 2018

"L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur." -Ralph Waldo Emerson-

C'est l'un des grands principes de la psychologie positive : 
"Travaille tes forces, pas seulement tes faiblesses."
Nous pensons souvent que progresser, 
c'est acquérir des qualités que nous n'avons pas encore, ou pas assez.
C'est aussi cultiver celles que nous avons déjà.

 -Christophe André.-


2 commentaires:

  1. j'adore ...se féliciter soi,parce qu'avant tout c'est nous qui mettons en oeuvres nos réussites et c'est une belle récompense pour l'âme et c'est du positif que naît les belles choses..

    RépondreSupprimer
  2. j'ai passé un merveilleux moment dans ton univers ma fée chérie ,j'ai rit ,j'ai souris et aimés . douce nuit à toi et merci de ce moment en ta compagnie .

    RépondreSupprimer