« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 21 mars 2018

N'oublie jamais qu'un adulte n'est qu'un enfant qui a vieilli. -Gilles Legardinier.-

Les gens que je trouve irrésistibles sont ceux en qui l'enfant n'est pas mort.
Les qualités d'ouverture, confiance, curiosité, tendresse, impatience, enthousiasme et d'autres encore, indéfinissables... proviennent de l'enfant qui est en nous et sont une source de charme.
 Le rire et le sourire que l'on ne calcule pas...la spontanéité qui n'est pas limitée... de -Anaïs Nin.-
Ps; Ce Post est un clin d'oeil  pour toi ma pomme, car tu es ma source de charme . 
*Photo prise lors de ma formation pour devenir puéricultrice.



1 commentaire:

  1. roooooo mrci ma fée chérie ,alors comme ça je suis ta source de charme ..jvais y revenir ^^ mais là je parle avec toi en Mp xd

    RépondreSupprimer