« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 25 juillet 2017

« Il faut apprendre à distinguer la vérité des fables, ma Liza, disait-elle. Les contes de fées finissent trop vite, et on ne dit jamais ce qui arrive après, quand on tourne la dernière page et que le prince et la princesse s'en vont tous les deux à cheval. — Comment ça, maman ? — Quand il faut ensuite se faire une place au soleil, gagner de l'argent et échapper aux malheurs du monde. » de -Kate Morton.-(Le Jardin des Secrets)


1 commentaire:

  1. J'adore .j'ai adoré le livre et je suis assez d'accord avec l'auteur...ont te dit pas comment ils ont fait derrière pour arriver à être heureux jusqu’à la fin des temps ^^

    RépondreSupprimer