« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 juillet 2017

Je voulais une amie, une âme confidente, Où cacher mes chagrins, qu' elle seule aurait lus. -Alexis-Félix Arvers.-Mes heures perdues.


2 commentaires:

  1. Je crois que l'on cherche tous cela consciemment ou pas.

    Je crois que des fois on l'a sous les yeux depuis longtemps mais qu'on y a pas prêté attention parce qu'on s'est fourvoyé ou abandonnés dans d'autres sentiments certains vrais d'autres pas .
    Parce que l'on ne décide pas vraiment qui seras cette personne là ,c'est plutôt notre cœur qui fait ce choix et il n'est pas toujours bon conseiller en la matière.

    je pense par mon expérience qu'il faut arrêter de la chercher cette personne rare et précieuse qui peut tout entendre sans juger ,qui seras notre armure pour les jours sombres ,notre rose pour les jours de beau temps et notre étoile quand on se perd.

    Parce que au final c'est bien souvent quand on arrête de courir et de chercher en tout sens qu'elle nous apparaît...

    RépondreSupprimer