« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 29 juillet 2017

Se taire est aussi une réponse, une liberté d'expression; parce que dans la vie, il y a ceux qui parlent et critiquent et ceux qui, tout en dérivant ailleurs, découpent le réel pour en faire des paillettes d'idéal." -Jordan Ray.-


2 commentaires:

  1. j'adore ,j'adhère,je cautionne et je l'applique.
    Qu'il est bon de rester souraint face à ceux qui veulent notre colère,lire ou entendre et ne rien dire ne veut pas qu'on donne raison ou que c'est la vérité,cela veut simplement dire que ce qui se dit et écris ne nous atteins pas ....comment des inepties pourraient atteindre,comment la méchanceté pourrait t-elle gagner.Par le silence on impose un j'en foutiste et un beau doigt levé.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique poste qui dit si bien ce que disent mes silences.

    RépondreSupprimer