« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 31 juillet 2017

Ai-je offert la paix aujourd'hui? Est-ce que j'ai apporté un sourire au visage de quelqu'un? Ai-je dit des mots de guérison? Est-ce que j'ai laissé tomber ma colère et mon ressentiment? Ai-je pardonné? Ai-je aimé? Ce sont les vraies questions. Je dois croire que le peu d'amour que je sème maintenant porte beaucoup de fruits, ici dans ce monde et la vie à venir. -Henri Nouwen-


2 commentaires:

  1. Bonjour ma fée ...me voici enfin^^
    J'ai beaucoup aimé ton texte ,mais je me demande ..tu te poses vraiment la question si tu as apporter quelque chose de bons ,de bienfaits,de bonheurs,à quelques-uns??... parce que la question elle ne se pose même pas pour moi,seul les mal dans leurs peau ou les malhonnêtes peuvent dire le contraire..et cela pour moi ne mérite même pas qu'on s'y attarde..alors ne te pose plus la question,moi je dis oui à tout.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon au passage au vu de ton cliché..oui je sais ...je suis beautiful.. ;)

    RépondreSupprimer