« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 24 juillet 2017

La vie et le monde tel que nous le connaissons sont gravement malades. Si j’étais médecin et que l’on me demandais mon avis sur les hommes, je répondrais : ”Du silence ! Prescrivez-leur du silence”. -Soren KierKergaard.-


5 commentaires:

  1. Le bruit est la ruine de l'esprit.
    - Magho Kabemba -

    RépondreSupprimer
  2. Le bruit du silence m'apaise.
    - Gaëtan Faucer -

    RépondreSupprimer
  3. Un bruit qui court est un bruit sportif.
    - Serge Delaune -
    mdrrrrrrr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires et tes citations, et particulièrement la dernière ha ha

      Supprimer
    2. Je savais que tu comprendrais la dernière ahahah

      Supprimer