« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 14 juillet 2011

« A force de poudre et de fantaisie débridée,

je réveille la nostalgie qui est en nous »
- Dita Von Teese-

13 commentaires:

  1. Bizouxxxxxxx ma Sarah tada jviens tester si j'ai les lettres a la fin mdr même po peur ..allez jme lance verdict au prochain com^^ retiens ta respiration (pas trop longtemps hihih)

    RépondreSupprimer
  2. ba y avait un type pour valider (unthyp) sérieux mais 'est pas le type un c'est moi qu'ai valider mdrrrrr bon ba sa marche pas chez toi tu doit avoir oublier un truc^^le mieux je te dirais au tel tt'inquiète po jcompte bien écouter ta voie suave d'ici pas longtemps xd

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est de mes explication ça ma fée plaisir pour in draft jt'expliquerais en même temps ^^c'est toujours un plaisir d'aider.

    RépondreSupprimer
  4. euh par contre la..ta fée ta blonde my fraisy fée....

    a oui je voulais aussi te demander Pour ton image d'accueil pourquoi tu la pas sauver avant d"exporter ton blog ?

    parce que j'ai pas EXPORTER MON BLOG ptdrrrrrrrr jt'ai expliquer que celui ci est un nouveau fée avec un nouveau compte google puisque en supprimant mon ancien compte google ça m'a aussi supprimé le blog et you tube (je ne le savais pas )

    rooo ma Sarah quand même hihihih

    si j'avais put hein j'aurais exporter et le must j'aurais même pas exporter j'aurais garde rle mien
    en fait tu es perdue parce qu'il porte le même nom et la même adresse mail (mais c'est parce que j'ai voulu remettre les me^mes mais c'est pas le même ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    jte taquine hein ^^

    RépondreSupprimer
  5. ps ..pas touche a ma patisserie on regarde mais on goute pas jt'ai a l'oeil ou alors un ptit coin la ou jvois pas mais petit le coin ..coin ptdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. enfin pas de réunion de chantier ce soir jte ferais un récap demain hein^^ parce que un article est prévue alors jte ferais le rapport après hihihi

    et enfin pour finir si jte dit 10 000 .tu mdit quoi????

    RépondreSupprimer
  7. euh bon la comment dire en fait tu vois chez moi ma femme avec le diademe sur le coté sque ta pas tout compris et bien comment te dire la c'est pareil avec la tienne mdrrrrrrrrrr tu peux répéter clairement moi pas compris la !!! :))

    RépondreSupprimer
  8. On diras que c'est la fatigue dacodac^^

    RépondreSupprimer
  9. Que serait la vie sans fantaisie?... Alors, tous les moyens sont bons!

    RépondreSupprimer
  10. tE HE ECHADO DE MENOS...HE VUELTO DE VACACIONES PERO AHORA EN VERANO NO ENTRO MUCHO EN INTERNET, PORQUE ESTOY TODO EL DIA EN LA CALLE...VIVAN LAS NOCHES DE VERANO...UN BESO

    RépondreSupprimer
  11. fantaisie débridée,

    j aime ce programme là ... tu me manques ma fée ^^

    RépondreSupprimer
  12. Comment ça qut'es conne mais cha vas pas non mais ho ma fée ...pfff toi jvais te faire une cure de positivités hein^^
    bon ba d accord on diras qu'ont est conne toutes les deux alors toi ta pas compris ma femme au diadème et moi ta femme au chapeau ...mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. Bon jfile enfin a la pêche aux images une petite heure (ce soir c'est poulet frites y a plus qu'a mettre la rotissoire en route (hum j'adore l'odeur du poulet qui tourne(ou pas) xd

    jte fée d'énormes bizoux ma fée jte love fort

    RépondreSupprimer