« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 juillet 2011

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les créations de Chantal Thomas.

Voici quelques modele de la collection 2011
que j'aime Particuliérement
La femme qui porte mon parfum et mes vêtements est féminine,
impertinente, authentique, sensuelle et drôle.
citation de Chantal Thomas

4 commentaires:

  1. Comme toi, j'aime beaucoup ces créations modernes. De plus, je pense que cette lingerie est confortable à porter.
    Allez, fonce au magasin, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Pues la mujer tiene que ser siempre femenina..para mi es una condición.....

    RépondreSupprimer
  3. http://loesjemaaktvannietstotiets.blogspot.com/


    bonjour ma puce vas voir ce blog j suis sur que tu aimeras bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. bonne journée my love prends soin de toi car moi aimé toi hein !!!! bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer